Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 15:02

Bonjour mes chéris !
Comme je vous l'avait promis voici donc la suite de mon initiation :

Deuxieme Chapitre

Dés les premiers jours il avait institué que je devais attendre son autorisation pour tout un tas de choses :  Attendre par exemple qu'il me le dise pour que je puisse commencer à manger ( évidement c'est moi qui devait servir et débarrasé).
J'en avait trés vite pris l'habitude et avant chaque chose , presque par réflexe, je le regardais pour demander son autorisation.
Tout le monde l'avait trés vite remarqué et se moquait trés ouvertement de moi pour ça.
J'etais reperé comme celui qui fait tout ce que HOM ( je l'appelerais comme cela maintenant, c'est plus simple) lui ordone.
J'etais devenu la risé de toute la caserne.


Attendre avant  que toute la chambre soit au lit pour pouvoir moi même me coucher aussi.  C'etait trés particulier car je rester debout prés du lit et j'attendais comme ça sans rien dire et sans rien faire. Ils faisaient exprés de bien prendre leur temps et j'avais vraiment pas l'air triomphant à attendre comme ça. 
Un soir ils avaient vraiment fait exprés de faire durer le truc trés longtemps et ils etaient particulierement moqueurs et ne cessait de parler de moi en m'appelant Bobonne , ce surnom ne devait dailleurs plus me quitter durant tout mon service militaire.
Une fois qu'il avait bien pris leur temps et sortie toute sorte de blagues humiliante à mon sujet en me regardant et en riant bien de moi ils se sont enfin couché. J'allais alors directement éteindre la lumiere sans prendre le temps d'en demander l'autorisation à HOM. Il m'areta net :
" Tu fait quoi là ?" 
" Ben je vais eteindre la lumiere" j'ai répondu avec une petite voix toute faible .
je préssentais que quelque chose de pas bon pour moi aller arriver. Je remarquer dailleurs que tout les autre mecs de la chambre regarder avec attention ce qui allais se passer. Visiblement ils avait manigancé un truc entre eux et j'etais au centre de  ce truc.

" Je ne t'es pas dit de le faire !" 

Et là plutot que de me revolter et de répondre que bon ca suffit comme ça j'ai juste dit " Pardon" puis "Est ce que je peut eteindre la lumiere ?"

" Ecoute Bobonne , j'en ai marre parce que chaque soir tu vas eteindre la lumiere puis tu reviens pour te désabiller avant de te coucher et ca fait du bruit alors que moi tu voit une foix la lumiere eteinte je ne supporte pas le bruit, tu sais donc ce que tu doit faire ?"

" Je ferais moins de bruit en me désabillant maintenant , c'est promis"
" Tu te fout de ma geule ou quoi ?" J'ai fremis de trouille quand il a dit ça et j'ai ,tout tremblant, dit "non" juste de la tête.

" Tu fera du bruit de toute façon donc maintenant tu te fout a poils d'abord et c'est a poils que tu va eteindre la lumiere Bobonne !"

Ils me regardaient tous fixement avec un sourire que je trouvais trés humiliant pour moi. Je suis rester la quelques seconde sans rien dire et sans bouger.
Puis avec un ton trés autoritaire, trés froid et son regard noir bien dans mes yeux :
" A poils Bobonne !"
J'etais toujours dans cet état qui est ce drole de mélange d'exitation et de peur , de trouble sensuel et de honte....J'en tremblais !
Mais j'ai obeis , et c'est sous leurs regards trés insistant que je me suis désabiller, puis une fois en caleon j'ai voulu aller eteindre la lumiere mais :
" J'ai dit : A poils Bobonne ! " 

J'avoues que je m'y attendais et peut être même que je l'esperais cet ordre si genant mais aussi tellement exitant.
J'ai donc enlever mon caleçon et attendu. Tous me regardaient de maniere trés insistante et c'etait  vraiment humiliant .
Il m'a ordoner de rester sans bouger , puis de me retourner et ils sont partie sur des comentaires salace à propos de mon cul en disant que c'etait vraiment un cul fait pour se faire defoncer par de grosses bites.
Les commentaires ont duré peut être que quelques minutes mais j'avais l'impression que cela duré des heures.

HOM m'a fait faire une sorte de défilé comme un manequin, ensuite j'ai du me  mettre le torse en avant et les mains sur les fesses en les écartant bien.....
J'etait completment hypnotiser et je croit que je ne controler plus rien , une sorte d'état second en fait. J'ai l'impression que j'aurais accepter de faire n'importe quoi s'il me l'avait ordoner.

Puis j'ai du venir prés de son lit et il m'a regarder bien droit dans les yeux puis il a dit :
" Tu es vraiment une petite pute toi hein ?" J'ai baissé les yeux sans rien dire et il a insisté " Répond conasse !"
Les yeux baissé , j'ai répondu, a poils en tremblant et rougissant : 
" Oui"
Il m'a directement mis sa main au cul en la claquant trés fort et en continuant à me regarder :
" Va te coucher Salope" j'ai répondu " Merci" et j'ai etais eteindre la lumiere puis me coucher .

J'etais dans un etat de trouble que je n'avais jamais connu auparavent.


A Bientôt pour la troisiéme partie mes chéris !

 
Par Lope Saint Malo - Publié dans : Comment je suis devenu une chienne ! - Communauté : Gay Bretagne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus