Comment je suis devenu une chienne !

Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 13:55
Bonjour mes Cheris !

J'ai décider de vous raconter comment je suis passé d'un jeune hétéro coincé à un homme à la vie exterieur respectable, en couple avec une femme, mais qui en secret vie une serie d'aventures qui font de lui une grosse chienne vicieuse.  
Evidement je ne peut le faire en un seul article. Donc voici le

"Premier chapitre"



Adolescent j'avais bien sur eu quelques contacts plus ou moins poussé avec certains potes mais rien de bien sérieux et toujours en pensant que ce n'etait que pour rire.
C
'est donc seulement au début de l'âge adulte que j'ai découvert cette partie profonde de ma nataure. J'ai 40 ans et quand j'avais 20 ans le service militaire etait encore obligatoire. C'est lors de ce service militaire obligatoire que j'ai eu l'ocasion de me rendre compte de quelle salope je suis...


Je n'etais pas doué pour le sport et j'etais assez timide et pour tout dire j'etais même assez éffrayé de me retrouver dans ce milieu.
Lors de notre installation dans la chambré  j'etais trés impressioné par les autres garçons qui avait l'air trés à l'aise , parlais fort et riais beaucoup.
En fait dans la chambré ils se connaissait tous trés bien et soit il venaient du même coin soit il avait déja fait un bout du parcours ensemble car tous sauf moi etait de la région Parisienne.. Certains d'entre eux avait clairment un coté " racailles" et tous etait plus musclés que moi.
Dés le premier soir quand on a été tous dans la chambré le plus "grande geule" d'entre eux m'a dit :
" J'aime pas ranger mes affaires donc c'est toi qui le fera et tu comence maintenant !"   Il m'a dit ca calmement , presque doucement au niveau de la voix mais son regard froids etait fixer dans mes yeux et j'ai rougis puis baisser les yeux sans bouger.
Il m'a alors parlais plus fort et répeter
" J'AI DIT MAINTENANT !!!"  
J'ai alors tenter de bafouiller une réponse , toujours les yeux baissés et tout tremblottant.
Il m' alors pris le visage pour me mettre les yeux en face des siens en me tenant le coup, il a plongé son regard dans le miens puis il a hurler :
" MAINTENANT !!!!!!"
J'ai alors exécuter ce premier ordre en me doutant bien que maintenant que j'avais céder si vite je risqué d'avoir pas mal de truc sur lesquel on allais se servir de ma docilité. Mais j'etais loin de me douter des differentes maniere dont j'allais être utilisé !
J'etais dans une drole d'impression car j'etais a la fois terrorisé mais aussi trés exité et j'etait en train me rendre compte qu'inconsciement ce genre de situation me plaisait autant qu'elle me faisait peur et peut être  même plus !
Je ne tardais donc pas a devenir leur petite bonne !!!

 

 
Par Lope Saint Malo - Publié dans : Comment je suis devenu une chienne ! - Communauté : Gay Bretagne
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 15:02

Bonjour mes chéris !
Comme je vous l'avait promis voici donc la suite de mon initiation :

Deuxieme Chapitre

Dés les premiers jours il avait institué que je devais attendre son autorisation pour tout un tas de choses :  Attendre par exemple qu'il me le dise pour que je puisse commencer à manger ( évidement c'est moi qui devait servir et débarrasé).
J'en avait trés vite pris l'habitude et avant chaque chose , presque par réflexe, je le regardais pour demander son autorisation.
Tout le monde l'avait trés vite remarqué et se moquait trés ouvertement de moi pour ça.
J'etais reperé comme celui qui fait tout ce que HOM ( je l'appelerais comme cela maintenant, c'est plus simple) lui ordone.
J'etais devenu la risé de toute la caserne.


Attendre avant  que toute la chambre soit au lit pour pouvoir moi même me coucher aussi.  C'etait trés particulier car je rester debout prés du lit et j'attendais comme ça sans rien dire et sans rien faire. Ils faisaient exprés de bien prendre leur temps et j'avais vraiment pas l'air triomphant à attendre comme ça. 
Un soir ils avaient vraiment fait exprés de faire durer le truc trés longtemps et ils etaient particulierement moqueurs et ne cessait de parler de moi en m'appelant Bobonne , ce surnom ne devait dailleurs plus me quitter durant tout mon service militaire.
Une fois qu'il avait bien pris leur temps et sortie toute sorte de blagues humiliante à mon sujet en me regardant et en riant bien de moi ils se sont enfin couché. J'allais alors directement éteindre la lumiere sans prendre le temps d'en demander l'autorisation à HOM. Il m'areta net :
" Tu fait quoi là ?" 
" Ben je vais eteindre la lumiere" j'ai répondu avec une petite voix toute faible .
je préssentais que quelque chose de pas bon pour moi aller arriver. Je remarquer dailleurs que tout les autre mecs de la chambre regarder avec attention ce qui allais se passer. Visiblement ils avait manigancé un truc entre eux et j'etais au centre de  ce truc.

" Je ne t'es pas dit de le faire !" 

Et là plutot que de me revolter et de répondre que bon ca suffit comme ça j'ai juste dit " Pardon" puis "Est ce que je peut eteindre la lumiere ?"

" Ecoute Bobonne , j'en ai marre parce que chaque soir tu vas eteindre la lumiere puis tu reviens pour te désabiller avant de te coucher et ca fait du bruit alors que moi tu voit une foix la lumiere eteinte je ne supporte pas le bruit, tu sais donc ce que tu doit faire ?"

" Je ferais moins de bruit en me désabillant maintenant , c'est promis"
" Tu te fout de ma geule ou quoi ?" J'ai fremis de trouille quand il a dit ça et j'ai ,tout tremblant, dit "non" juste de la tête.

" Tu fera du bruit de toute façon donc maintenant tu te fout a poils d'abord et c'est a poils que tu va eteindre la lumiere Bobonne !"

Ils me regardaient tous fixement avec un sourire que je trouvais trés humiliant pour moi. Je suis rester la quelques seconde sans rien dire et sans bouger.
Puis avec un ton trés autoritaire, trés froid et son regard noir bien dans mes yeux :
" A poils Bobonne !"
J'etais toujours dans cet état qui est ce drole de mélange d'exitation et de peur , de trouble sensuel et de honte....J'en tremblais !
Mais j'ai obeis , et c'est sous leurs regards trés insistant que je me suis désabiller, puis une fois en caleon j'ai voulu aller eteindre la lumiere mais :
" J'ai dit : A poils Bobonne ! " 

J'avoues que je m'y attendais et peut être même que je l'esperais cet ordre si genant mais aussi tellement exitant.
J'ai donc enlever mon caleçon et attendu. Tous me regardaient de maniere trés insistante et c'etait  vraiment humiliant .
Il m'a ordoner de rester sans bouger , puis de me retourner et ils sont partie sur des comentaires salace à propos de mon cul en disant que c'etait vraiment un cul fait pour se faire defoncer par de grosses bites.
Les commentaires ont duré peut être que quelques minutes mais j'avais l'impression que cela duré des heures.

HOM m'a fait faire une sorte de défilé comme un manequin, ensuite j'ai du me  mettre le torse en avant et les mains sur les fesses en les écartant bien.....
J'etait completment hypnotiser et je croit que je ne controler plus rien , une sorte d'état second en fait. J'ai l'impression que j'aurais accepter de faire n'importe quoi s'il me l'avait ordoner.

Puis j'ai du venir prés de son lit et il m'a regarder bien droit dans les yeux puis il a dit :
" Tu es vraiment une petite pute toi hein ?" J'ai baissé les yeux sans rien dire et il a insisté " Répond conasse !"
Les yeux baissé , j'ai répondu, a poils en tremblant et rougissant : 
" Oui"
Il m'a directement mis sa main au cul en la claquant trés fort et en continuant à me regarder :
" Va te coucher Salope" j'ai répondu " Merci" et j'ai etais eteindre la lumiere puis me coucher .

J'etais dans un etat de trouble que je n'avais jamais connu auparavent.


A Bientôt pour la troisiéme partie mes chéris !

 
Par Lope Saint Malo - Publié dans : Comment je suis devenu une chienne ! - Communauté : Gay Bretagne
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 11:30

 Bonjour mes cheris !

Je sais que je suis quand même un peu lu donc ce serait sympa de me laisser des commentaires de temps en temps pour que je sache si ce que je vous raconte vous plait ou pas....



Bon je reprends donc la oû j'en étais :

Troisiéme chapitre


Le rituel de me faire me mettre nu puis de me faire défiler , de montrer mes fesses écarté et tout le reste , c'est repeté tout les soirs.
Mais à chaque fois c'etait un peu plus long , les demandes etaient de plus en plus direct et de plus en plus poussé, surtout les rires etait de plus en plus marqué.
Il etait trés clair qu'il s'amusait beaucoup à mes dépends, ils ne cherchait pas du tout à le cacher au contraire.
Tout le monde savait que j'etait leur bobonne, même les gradés.
Une fois lors d'un exercice de marche l'un d'entre eux m'avais appeler Bobonne et tout le monde avait éclaté de rire.
Surtout quand il avait rajouté :
 "C'est bien comme ca que tu te fait appeler le soir , non ? "
 Histoire que je sache bien qu'il n'avait pas choisis ce surnom au hasard.

Les mecs qui partagé la chambré avec moi etaient trés bien vu car ils etaient bon dans tout les exercices alors que moi j'etais à la ramasse un peu partout et ils savaient qu'il pouvait s'amuser avec moi sans craindre le moindre reproche des gradés.
 
Un soir alors que le petit rituel : Le defilé à poils , l'exposition de mes fesses bien ouverte etc , avait pas mal duré HOM finis par me dire :

" Bon maintenant assez jouer !"

L a maniere dont il avait dit cela me fit tout de suite craindre le pire , les chose avait l'air encore  plus sérieuse que d'habitude, je le sentais intuitivement.


Il se leva de son lit et viens se mettre trés trés prés de moi, à peine à quelques centimetres....Il est resté quelques secondes comme ca mais j'ai eu l'impression que c'etait interminable.
Je tremblais de partout.
" Baisse les yeux salope !"

j' avais déja les yeux baissé donc je ne comprenais pas bien la commande....je ne bougais donc pas d'un pouce.

" J"ai dit baisse les yeux salope ! " 

je ne bougait toujours pas mais je tenter de marmoner que j'avais les yeux déja baissé.
Mais à peine je tenter d'ouvrir la bouche qu'il me hurla :
" Ta gueule connasse !" 



Et je redoublé de tremblements pendant que tout les autre eclater de rire encore plus fort !
Puis il posa sa mains sur ma nuque et me fit me mettre a genoux , j'avais la tete juste à hauteur de son sex que je frolait du visage....
Il s'amusat comme ca a m'insulter en me donnat des coup de reins et a chaque fois son penis venait se coller contre mon visage sans que je puisse reculer car il me tenais la tête.
Il dit alors a ses potes :
"Ca vous plait les gars ?"

 Les autre eclaterent de rire en répondant que oui.

"Le spectacle de cette petite chienne a genoux et à poils avec ma bite coller au visage ca vaut le coup d'oeil hein ?"
" C'est clair " repondirent il en riant toujours plus fort"
"Allez chercher les autres dans les chambres à coté qu'il puisse en profiter aussi"

Je me mis a trembler encore plus fort et je voulut me retirer et dire que "non pas ça".....Mais la encore il avait anticiper et me serra encore plus fort contre sa bite et me hurla :

 " Ta gueule !!! "

Puis il fit signe à un de ses potes qui se leva et se diriga vers la porte et tout de suite  aprés il se mit acroupis et ses yeux bien en face des miens il me dit :

" Je te previens que tu as pas interet a faire le malin devant les autres car sinon tu vas me le payer trés cher ! Compris ?" 

Je ne répondis rien et alors il semblat s'enerver trés fort et il me pris par les cheuveux  et hurla plus fort qu'il ne l'avait jamais fait :

 " COMPRIS ?!!!!" 

"je répondis " Oui"
Et presque au même instant une bonne quinzaine de mecs arrivere dans la chambre.
"Aller tu vas leur montrer comme tu es une bonne petite chienne connasse !" puis il se levat et en me poussant avec le pied il me dit " A quatre patte comme une bonne chienne maintenant"
Les autres etait vraiment eclater de rire et comme ils etaient nombreux tous en cercle autour de moi j'avais l'impression d'etre exhibé devant une foule !
J'obeaissait et je me mis a 4 patte.
Il m'ordonna de poser mon visage contre le sol et d'ecarter mes fesses bien grand avec mes mains ....Ce que je fit !

" Debout maintenant"

 Je me disait que "ouf ! c'etait terminer"  et que le pire etait passé
Mais :

 "Va te mettre contre le mur allonge les bras vers l'avant et apuis toi avec sur dessus , plis toi bien en deux et ecarte bien les jambes chiennasse !" 

Je ne voyais pas ou il voulait en venir mais j'obeissait et je pris cette position si humiliante qu'il m'ordoner de prendre.
J 'atendis un certain temps, qui la encore me parut durer des heures, mais je ne disait rien et j'attendais.
Je me demander si j'allais rester encore longtemps comme ça, j'ai du me relacher juste une fraction de seconde quand il m'a donner un enorme coup sur le cul qui m'a vraiment enomrment surpris....
Puis encore un un et encore un et je ne sais plus combien en tout mais c'etait ma premiere fessée et je peut vous assurer qu'il me l'a administrer avec une virilité incroyable....



J'ai finis par céder et lacher mes apuis sur le mur pour tomber à genoux . Il m 'a alors retourner avec un pieds pour que je me retrouve allongé sur le dos et il à fait signe à un des mec present en me disant 
"Je te preiens que tu as pas interet a bouger sinon tu va le regreter !"

L e mec en question c'est approché de moi, a sortit sa bite et.....
Il m'a pisser dessus.
 Le coup etait clairment prémédité car vu ce qu'il m'a deverssé il avait du boire je ne sais combien de litre de flotte en se retenant d'aller au toillette !

A prés ça j'ai encore eu droit a des insultes et des moqueries puis HOM a dit

" Bon maintenant tu va te coucher direct et n'essai pas d'aller te laver sinon ce qui viens t'arriver te paraitra  de la blague a coté de ce qui t'arrivera si tu désobeisé COMPRIS ?"

j'ai dit oui et il m'a dit que je n'avais plus qu'a dire merci a son pote de m'avoir pisser dessus et je pourrais aller me coucher.
 Je me suis executer , il a dit
" Aller tout le monde au lit ! mais toi a partir de maintenant tu dort sans couverture que l'on voit bien ton coprs de salope a poils toute la nuit , les chienne ca n'a pas de couverture" Et il les a enlevé de mon lit.


J 'ai etait me coucher en tremblant terriblement. 
Tout le monde est parti sauf ceux qui dormait dans la chambre.
 J'etait à la fois comptement épuisé et dans un etait de flip terrible !  
Je me suis endormis comme une masse et ils m'a reveillé pour me dire d'aller eteindre la lumiere , j'y ai été comme une sorte de somnenbule puis je suis retourné à mon lit et je pense que ce que j'ai eu ensuite est plus proche du coma que du someille.



Une telle intensité émotionelle m'avait complétement vider de toute espece d'energie et encore plus de toute resistance !

Par Lope Saint Malo - Publié dans : Comment je suis devenu une chienne ! - Communauté : Gay Bretagne
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus